Conseil

Il n’y a rien qui coûte plus cher que de ne pas communiquer. Même en temps de crise. Surtout en temps de crise.

Mais en temps de crise, il est essentiel de communiquer à bon escient, en essayant d’optimiser notre retour sur investissement. Chaque euro engagé dans votre communication devrait permettre de générer des bénéfices supérieurs à ce que ça vous a coûté.

C’est notre objectif.

Beaucoup de possibilités et des budgets serrés

Presse ou affichage ? dans le temps, c’était simple. Ciné ou télé ? Chaînes nationales ou TNT ?  vous viendrez bien sur mon bouquet privé ? ou sur la toile peut être ?

Internet secoue les médias traditionnels, les journaux gratuits concurrencent la presse payante, la TNT grignote les parts de marché des grandes chaînes… Et même sur Internet, tout s’est compliqué.

Avant il n’y avait qu’une poignée de sites et il suffisait d’exister pour qu’on nous trouve. Aujourd’hui la concurrence est rude et les moteurs de recherche font la pluie et le beau temps avec leurs algorithmes obscurs, tout en engrangeant des fortunes en vendant chaque mot ou expression imaginable. Bien sur tout le monde veut être premier. Mais il n’y a qu’une seule première place et les prix montent en flèche.

Achat de mots clés, banières, communautés Facebook, Twitter, réseaux sociaux professionnels… tous sont prétendument gratuits ou à des tarifs tout à fait abordables, mais combien d’heures faut-il y consacrer pour que ça devienne rentable ?

Dans ce contexte, difficile de savoir où communiquer pour se faire entendre. Le mieux est alors de demander conseil.

Com’ With Me vous aide à trouver le bon dosage de chaque média pour optimiser vos résultats.

Le bon message, aux bonnes personnes, au bon moment

Qui sont vos clients, vos futur clients ? comment les toucher ? quand ? autant de questions auxquelles il faut pouvoir répondre avant même de commencer à esquisser le dessin d’un logo ou d’une affiche.

Nous ne sommes pas là pour faire un site ou une plaquette. Nous sommes là pour mettre en place des outils adaptés à votre budget et à vos besoins. Quelle que soit leur forme. Et si nous ne savons pas faire ce qu’il vous faut, nos partenaires le sauront.